Joint de salle de bain ( pour tour de baignoir)
ylionel
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir, voilà mon joint autour de la baignoire était énormément moisi, j'ai donc décidé de l'enlever déjà la grosse galère, il m'en reste un peu sur le carrelage que j'ai du mal à enlever en ce moment.
entre la baignoire et l mur il y a un léger décalage : 8mm
Le carrelage arrive également 8mm trop haut que pour la baignoire. et sur une partie du tour de la baignoir il y avait un genre de béton derrière le joint.
Mes questions sont donc :
-Comment enlever le joint qui reste sur le carrelage ?
-Dois-je remettre du "béton" avant de mettre mon joint pour que celui-ci ai une plus grosse surface d'accroche ?
-Quelle est l'épaisseur maxi du joint en silicone ?
Merci à vous
Des photos valent mieux qu'un long texte ;)
http://imageshack.us/photo/my-images/545/8lu8.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/199/p03r.jpg/
entre la baignoire et l mur il y a un léger décalage : 8mm
Le carrelage arrive également 8mm trop haut que pour la baignoire. et sur une partie du tour de la baignoir il y avait un genre de béton derrière le joint.
Mes questions sont donc :
-Comment enlever le joint qui reste sur le carrelage ?
-Dois-je remettre du "béton" avant de mettre mon joint pour que celui-ci ai une plus grosse surface d'accroche ?
-Quelle est l'épaisseur maxi du joint en silicone ?
Merci à vous
Des photos valent mieux qu'un long texte ;)
http://imageshack.us/photo/my-images/545/8lu8.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/199/p03r.jpg/
A voir également:
- Joint de salle de bain ( pour tour de baignoir)
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Refaire joint carrelage salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain - Forum Maison
3 réponses
Bjr, pour l enlever c est simple un grattoir et un peu d huile de coude
>pas besoin de mettre du béton le joint silicone suffit mais il faudra peut etre passer en 2 couches (attendre 48h que la première soit bien sèche pour passer la seconde de finition
>l épaisseur maxi a ne pas dépasser est celle de votre porte-monnaie
>pas besoin de mettre du béton le joint silicone suffit mais il faudra peut etre passer en 2 couches (attendre 48h que la première soit bien sèche pour passer la seconde de finition
>l épaisseur maxi a ne pas dépasser est celle de votre porte-monnaie