Visite du Consuel
vema
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'en suis au stade des finitions avant la visite du Consuel.
J'ai un doute en ce qui concerne le Tableau de répartition et la GTL :
1/ Le tableau est en apparent (à la hauteur réglementaire) et je rajoute la GTL en 2 parties en dessus et en dessous pour cacher tous les fils qui viennent par le sol et par le plafond.
2/ je pose la GTL du sol au plafond et je pose le tableau en sur épaisseur de la GTL en faisant une ouverture au niveau du tableau pour l'arrivée des fils.
Les 2 possibilités sont elles acceptables ?
Merci pour votre réponse.
J'ai un doute en ce qui concerne le Tableau de répartition et la GTL :
1/ Le tableau est en apparent (à la hauteur réglementaire) et je rajoute la GTL en 2 parties en dessus et en dessous pour cacher tous les fils qui viennent par le sol et par le plafond.
2/ je pose la GTL du sol au plafond et je pose le tableau en sur épaisseur de la GTL en faisant une ouverture au niveau du tableau pour l'arrivée des fils.
Les 2 possibilités sont elles acceptables ?
Merci pour votre réponse.