Gaziniere

Sk91 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un petit souci '' quand j'allume les brûleurs de ma gaziniere !! Les flammes ne prennent pas complètement le tour de plus ils s'éteignent quand je lâche la sécurité ... J ne sais pas quel est problème ..
J'aurais besoin d'aide merci

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, vous avez soit des saletés dans le tube ou le chapeau de bruleur (mouillé par ex) et ensuite tant que la flamme n est pas correcte c est normal que le bouton ne tienne pas!!
0