Réparation d'un volet des années 70 !!!
Patmomo56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Patmomo56 Messages postés 3 Statut Membre -
Patmomo56 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à vous tous ....
J'ai un volet de porte fenêtre qui à du mal à descendre ... il le fait par saccade... bloque de temps en temps mais uniquement en descente .....pour la remonté tout ce passe comme il faut ..... Ceci après la rupture d'une lame que j'ai remplacée
Je précise les lames sont à la leur place, ne frottent pas,
C'est un volet PVC, coffre Bois Intérieur maison.
La maison est de 1973 .... et les volets sont d'époque ..... et bien sur pas les moyens de les changer en ce moment ....
Dans l'attente de vous lire
J'ai un volet de porte fenêtre qui à du mal à descendre ... il le fait par saccade... bloque de temps en temps mais uniquement en descente .....pour la remonté tout ce passe comme il faut ..... Ceci après la rupture d'une lame que j'ai remplacée
Je précise les lames sont à la leur place, ne frottent pas,
C'est un volet PVC, coffre Bois Intérieur maison.
La maison est de 1973 .... et les volets sont d'époque ..... et bien sur pas les moyens de les changer en ce moment ....
Dans l'attente de vous lire
A voir également:
- Parquet années 70
- Comment cirer un parquet à la main - Guide
- Parquet abîmé par frottement ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Parquet noirci par l'humidité - Forum Nettoyage
- Tâches noires très incrustées dues à de l'eau sur du chêne clair - Forum Nettoyage
- Parquet qui bouge quand on marche dessus ✓ - Forum Construction et rénovation
4 réponses
Non il ne forçait pas ... mais je précise .... la lame mise en place est la même .... je me demandais si le fait d'avoir fait un ou deux tour dans le vide avait sont importance ou pas ????