Douche à l italienne avec des galets
dompat29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour nous avons une douche à l italienne avec des galets depuis 8 mois donc neuve qui déjà viellie mal terne et jaunie!! ma question est peut t on la vernir pour éviter ca et pour que ca fasse plus joli! et si oui avec quel produit??? merci de me renseigner!!!
A voir également:
- Résine sur galet douche
- Joint galet douche - Meilleures réponses
- Résine galets douche italienne - Meilleures réponses
- Refaire sol douche italienne galet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Galet sol douche décollé - Forum Maçonnerie
- Résine toiture avis - Forum Charpente, toiture, combles
- Imperméabilisation du sol de ma douche a l'italienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Peut on peindre un receveur de douche en résine ✓ - Forum Peinture
2 réponses
Bjr, et oui on a succombé a la mode !! a part l entretenir avec du détartrant ou du vinaigre?? ou ne plus l utiliser??
la vernir pourquoi pas mais faut trouver de la résine transparente?? et après on va se casser la figure quand ce sera mouillé... c est un choix..!!
les peintures antidérapantes je ne vous les conseille pas ce sera encore pire (niveau esthétique et entretien)
la vernir pourquoi pas mais faut trouver de la résine transparente?? et après on va se casser la figure quand ce sera mouillé... c est un choix..!!
les peintures antidérapantes je ne vous les conseille pas ce sera encore pire (niveau esthétique et entretien)