Depanage de mon four wohirlpool FCSP6
cazimir634
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
aprés avoir fait cuire les plats,
au refroidissement la ventillation ce met en route elle fait beaucoup de bruit, au bout de quelques minutes la ventilation s'eteind puis elle se remet en aprés plusieur minutes cela plusieurs fois.
qui peut me renseigner comment y remedier merci
au refroidissement la ventillation ce met en route elle fait beaucoup de bruit, au bout de quelques minutes la ventilation s'eteind puis elle se remet en aprés plusieur minutes cela plusieurs fois.
qui peut me renseigner comment y remedier merci
A voir également:
- Depanage de mon four wohirlpool FCSP6
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Four gorenje loc ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager