Contacteur Chauffe eau
bricolo
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le contacteur du chauffe eau. Je suis obligé de passer en MF pour avoir de l'eau chaude. Je suis avec des heures creuses/pleines. Merci de m'apporter vos conseils
j'ai un soucis avec le contacteur du chauffe eau. Je suis obligé de passer en MF pour avoir de l'eau chaude. Je suis avec des heures creuses/pleines. Merci de m'apporter vos conseils
9 réponses
bonjour
verifiez si le contact se fait toujours a l'aide d'un shunt, cela permettra de savoir si le contacteur est hs
verifiez si le contact se fait toujours a l'aide d'un shunt, cela permettra de savoir si le contacteur est hs
a votre compteur edf vous avez 2 fils qui arrive venat de votre contacteur. il faut faire un shunt au niveau de ces 2 petits fils pour voir si le contacteur s'enclenche.
par contre si vosu ne maitrisez pas bien la manip, faites appel a quelqu'un.
il y a risque de prendre un "coup de jus"
par contre si vosu ne maitrisez pas bien la manip, faites appel a quelqu'un.
il y a risque de prendre un "coup de jus"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc votre contacteur fonctionne.
maintenant il faudrait verifiez si quand vous faites le shunt et que le contacteur colle, si vous avez bien du courant au niveau du chauffe eau
maintenant il faudrait verifiez si quand vous faites le shunt et que le contacteur colle, si vous avez bien du courant au niveau du chauffe eau