Serrure bloquer, porte fermer a clé
frederic72200
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un peu me dire comment ouvrir ma deuxième porte de ma véranda.
Le problème : Porte fermer a clé, clé ne tourne plus dans le barrillet pour ouvrir.
C'est une porte 3 points, avec un point centrale (barillet), et un point haut et bas (voir photo.
http://imageshack.com/a/img14/6039/dhi0.jpg
Pas les moyens de faire venir un sérrurier, alors j'aimerais savoir comment remedier au soucis.
Heureusement j'ai 2 portes dans ma véranda, mais sa m'oblige a faire le tour du terrain, pour aller au jardin, un peu galère.
Merci de votre aide.
Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un peu me dire comment ouvrir ma deuxième porte de ma véranda.
Le problème : Porte fermer a clé, clé ne tourne plus dans le barrillet pour ouvrir.
C'est une porte 3 points, avec un point centrale (barillet), et un point haut et bas (voir photo.
http://imageshack.com/a/img14/6039/dhi0.jpg
Pas les moyens de faire venir un sérrurier, alors j'aimerais savoir comment remedier au soucis.
Heureusement j'ai 2 portes dans ma véranda, mais sa m'oblige a faire le tour du terrain, pour aller au jardin, un peu galère.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Serrure bloquer, porte fermer a clé
- Retirer cylindre serrure sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte 3 points ne ferme plus à clé - Forum Bricolage / outillage
- Comment changer le canon d'une serrure fermée sans la clé ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fermer une porte sans clé - Forum Bricolage / outillage
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonjour
il faut percer le canon et le retirer puis il faut le remplacer par un nouveau pour pouvoir ouvrir
il faut percer le canon et le retirer puis il faut le remplacer par un nouveau pour pouvoir ouvrir
frederic72200
D'accord, mais si je perce, le problème ne risque t-il pas d'etre le même, c'est a dire, que une fois percer, et tentative d'ouverture avec tournavis cela reste bloquer, car j'ai bien la clé, mais elle bloque est n'ouvre plus la serrure.