Faux contact lampe chevet
Mamoune
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai aussi fait tomber la lampe de chevet elle ne s allume plus et des que je met une ampoule neuve elle claque ! J ai démonté la douille mais je n ai pas de vis dessous juste 2petites languettes métal comment faire je ne vois pas de fil ?
J ai aussi fait tomber la lampe de chevet elle ne s allume plus et des que je met une ampoule neuve elle claque ! J ai démonté la douille mais je n ai pas de vis dessous juste 2petites languettes métal comment faire je ne vois pas de fil ?
A voir également:
- Faux contact lampe chevet
- Contact lampe - Guide
- Lampe antimoustique - Guide
- Branchement interrupteur lampe de chevet - Guide
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Mon autoradio reste allumé sans le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir
Pensez que nous sommes devant un écran pas devant votre douille, donc difficile de voir ce qui se passe.
Éventuellement mettez des photos .
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pensez que nous sommes devant un écran pas devant votre douille, donc difficile de voir ce qui se passe.
Éventuellement mettez des photos .
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.