Reparation du four de cuisinière ROSIERES
mystral.34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je possède une cuisinière Rosières, à gaz pour la gazinière et electrique pour le four. Mon four fonctionnait très bien et puis un beau jour plus rien !! je n'ai pas les moyens de me racheter une cuisinière pour le moment..Donc savez vous que faire pour reparer cela ? le bouton du thermostat ne s'allume plus, la lumière non plus...
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!
3 réponses
Bjr, y a qu a !!! est ce que vous avez un bouton Auto/Manu ou un programmateur qui serait résté sur la position manuel?? et ensuite est ce que vous avez des connaissances en électricité??