Lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655

janchri Messages postés 4 Statut Membre -  
janchri Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour1
J'ai in lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655
j'ai changé le transfo qui avait grillé ,depuis j'ai les voyants du lavage qui s'éclairent faiblement presque plus, si tu peux me donner les renseignements sur ce problème
merci

2 réponses

janchri Messages postés 4 Statut Membre
 
'ai un pb avec mon lave vaisselle Arthur Martin ASI 1655
En poussant le bouton "marche" : le voyant s'allume. Mais apres aucune touche de programme ne répond (aucun voyant ne s'allume)
Je pense que c'est le programmateur
c'est pour cette raison que j'ai changé le transfo
1
papy35
 
Bonjour,

Déjà qu'est ce que vous appelez un transformateur sur un lave vaisselle;

De plus pourquoi avoir changé cette pièce en question car vous ne donnez pas la raison,ni ce que fait ou ne fait pas l'appareil donc difficile de vous aider.

j'attends votre réponse
0
janchri Messages postés 4 Statut Membre
 
c'est le transfo moulé 2va 1x12v
0
janchri Messages postés 4 Statut Membre
 
je l'ai changé car il agrillé
0