Lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655
janchri
Messages postés
4
Statut
Membre
-
janchri Messages postés 4 Statut Membre -
janchri Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour1
J'ai in lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655
j'ai changé le transfo qui avait grillé ,depuis j'ai les voyants du lavage qui s'éclairent faiblement presque plus, si tu peux me donner les renseignements sur ce problème
merci
J'ai in lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655
j'ai changé le transfo qui avait grillé ,depuis j'ai les voyants du lavage qui s'éclairent faiblement presque plus, si tu peux me donner les renseignements sur ce problème
merci
A voir également:
- Lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
'ai un pb avec mon lave vaisselle Arthur Martin ASI 1655
En poussant le bouton "marche" : le voyant s'allume. Mais apres aucune touche de programme ne répond (aucun voyant ne s'allume)
Je pense que c'est le programmateur
c'est pour cette raison que j'ai changé le transfo
En poussant le bouton "marche" : le voyant s'allume. Mais apres aucune touche de programme ne répond (aucun voyant ne s'allume)
Je pense que c'est le programmateur
c'est pour cette raison que j'ai changé le transfo