Bonjour j ai une cafetiere Nescafé dolce gusto hors garantie
golce
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
depuis ce matin ma dolce gusto: clignote rien ne coule +impossible de relever le levier pour enlever la capsule je la détartre assez souvent. Tous les voyants sont au vert fixe puis lorsque j appui sur celui qui fait couler on entends le bruit de perforation puis celui de la pompe sans que rien ne coule tout clignote et impossible d ouvrir le levier pour enlever la capsule Merci d avance pour une réponse rapide en attendant = plus de café
3 réponses
Bonjour,
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/
Prenez contact avec le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto qui est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Contactez ce numéro 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d'un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h/
Merci pour ce Précieux Renseignement: que je garde .Hier j ai voulu forcer l ouverture la poignée a cassée du coup je suis passé a Darty la Piauline dans le 13: j ai pris la Genio EXPRE, Darty pour un supplément de 49€ offre une garantie de 3ans en cas de Panne =échange de la machine pendant toute la durée de ces 3ans
Salutations
Salutations