Mise en marche cafetière Dolce Gusto KP2102

khanti7 Messages postés 2 Statut Membre -  
khanti7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

ma soeur vient de me donner sa cafetière Dolce Gusto KP2102 (je crois que c'est le modèle Melody 2) qui ne marche plus.

Quand j'appuie sur le bouton marche, elle fait 2 clignotements rouges, puis revient à l'arrêt (tout voyant éteint)

Si j'appuie plus longuement (5 à 10 secondes),le voyant vert reste allumé en clignotant.
Si j'ai bien compris, c'est le mode détartrage, avec une eau qui sort tiède sur le mode chaud.

Je l'ai détartrée, nettoyé les 2 trous frontaux, pas de différence.

Est-ce que quelqu'un a une idée de la signification des 2 clignotements rouges (code erreur ?).

J'ai appelé le n° gratuit de Nestlé/Dolce Gusto (0800 97 07 80)qui ne sait pas.
Il me conseille un SAV, tout en me disant que 4 ans pour une cafetière, ça fait beaucoup...
autrement dit, la conception n'est pas prévue pour durer !

Merci de vos conseils

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, votre soeur ne vous a pas expliqué le fonctionnement? ou donné le mode d emploi? il faut peut etre l amorcer avant utilisation?
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/KRUPS/DOLCE-GUSTO-_F
0
khanti7 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour et merci,

si, j'ai le mode d'emploi papier, qui est aussi téléchargeable sur le site du fabricant.
il ne s'agit pas d'une première utilisation, elle marchait avant...

Code erreur: 2 clignotements rouge ?
ça parle à quelqu'un ??
0