Siemens Wash & Dry 1260

Nora -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le hublot de mon lave-linge Siemens Washh and Dry 12600 est bloquer et ne veux plus s'ouvrir. Cependant l'ensemble de ma machine est en parfait fonctionnement. Auriez vous une solution ?
Merci d'avance !

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

c'est certainement la poignée qui est cassée, donc il suffit d'ouvrir le hublot (par la poignée avec un tournevis plat pour faire levier) et de changer la poignée
0