LAVE VAISSELLE SAUTER 60V2221
JOROSSI
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour
J'ai un problème avec mon lave vaisselle, si vous pouvez m'aider : quelle est la panne qui provoque la fermeture (en sécurité) de l'électrovanne d'alimentation en eau.
Merci à tous
J'ai un problème avec mon lave vaisselle, si vous pouvez m'aider : quelle est la panne qui provoque la fermeture (en sécurité) de l'électrovanne d'alimentation en eau.
Merci à tous
A voir également:
- LAVE VAISSELLE SAUTER 60V2221
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Dites nous si votre lave vaisselle commence par une vidange déjà.Si = non en cause
Avez vous une fuite dessous si=oui la sécurité anti débordement est activée pour la supprimer faites la procédure ci-dessous:
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
Dites nous si votre lave vaisselle commence par une vidange déjà.Si = non en cause
Avez vous une fuite dessous si=oui la sécurité anti débordement est activée pour la supprimer faites la procédure ci-dessous:
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement
Bonsoir et merci de votre réponse,
Donc, pour répondre a vos questions, la machine ne commence pas par une vidange.
L'anti-débordement n'est pas en cause (je connais), il se fait une pression anormal dans le petit tuyau latéral et de ce fait, c'est le système de sécurité de l'électrovanne qui se met en sécurité. Lorsque je démonte l'électrovanne et la remonte, elle va fonctionner une fois et la seconde, elle se remet en sécurité. J'espère être clair, dans mes explications.
Donc, pour répondre a vos questions, la machine ne commence pas par une vidange.
L'anti-débordement n'est pas en cause (je connais), il se fait une pression anormal dans le petit tuyau latéral et de ce fait, c'est le système de sécurité de l'électrovanne qui se met en sécurité. Lorsque je démonte l'électrovanne et la remonte, elle va fonctionner une fois et la seconde, elle se remet en sécurité. J'espère être clair, dans mes explications.