Panne de la fonction four d.un four Siemens
PSEMTG
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MTGPSE -
MTGPSE -
Bonjour
Four Siemens en panne depuis 2 semaines. Seule la fonction grill fonctionne, le four ne monte pas en température et donc ne cuit pas. Il a 13 ans mais jamais eu de pb avant. Quelqu'un à une idée de l'origine du pb?
Four Siemens en panne depuis 2 semaines. Seule la fonction grill fonctionne, le four ne monte pas en température et donc ne cuit pas. Il a 13 ans mais jamais eu de pb avant. Quelqu'un à une idée de l'origine du pb?
A voir également:
- Panne four siemens forum
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Siemens e31 ✓ - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Four gorenje loc ✓ - Forum Electroménager
- Siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
Merci pour votre aide