Probleme de 'cuicinière.
tatoomicha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rajea -
rajea -
J'ai une cuisiniere neuve et le dijoncteur à la boite est aussi neuf (double 20 ).
Mon problème est que quand on met quelques éléments du dessus de la cuicinière et le four ensemble ,le dijoncteur saute,je cherche la raison?Ma cuisinière est une Wirpool.
Mon problème est que quand on met quelques éléments du dessus de la cuicinière et le four ensemble ,le dijoncteur saute,je cherche la raison?Ma cuisinière est une Wirpool.
1 réponse
D'abord bonjour,
Ensuite vous ne donnez pas beaucoup d'éléments pour vous aider.
Qelle est la puissance de votre abonnement électrique ?
Quelle est la puissance du four et des "quelques éléments du dessus de la cuicinière " le tout ensemble ? Vous dépassez peut-être la puissance du disjoncteur ?
Il faudrait savoir si c'est par surconsommation où fuite à la masse que çà disjoncte.
En final aurevoir,
Cordialement.
Ensuite vous ne donnez pas beaucoup d'éléments pour vous aider.
Qelle est la puissance de votre abonnement électrique ?
Quelle est la puissance du four et des "quelques éléments du dessus de la cuicinière " le tout ensemble ? Vous dépassez peut-être la puissance du disjoncteur ?
Il faudrait savoir si c'est par surconsommation où fuite à la masse que çà disjoncte.
En final aurevoir,
Cordialement.