Lave linge Indesit WIXL 105 EX
MIKI56
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Je lance le programme, ensuite il prend bien l'eau ensuite le tambour se lance, fait un ou deux tours puis il s'arrête.
J'ai vérifié la courroie, elle est OK, les charbons sont bons (encore 2 ou 3 cm). Il essore bien, et évacue bien l'eau, j'ai vérifié.
J'ai démonté la carte qui se situe en façade, derrière tous les boutons de programme et elle semble bonne.
Merci de m'aider. Cordialement.
Je lance le programme, ensuite il prend bien l'eau ensuite le tambour se lance, fait un ou deux tours puis il s'arrête.
J'ai vérifié la courroie, elle est OK, les charbons sont bons (encore 2 ou 3 cm). Il essore bien, et évacue bien l'eau, j'ai vérifié.
J'ai démonté la carte qui se situe en façade, derrière tous les boutons de programme et elle semble bonne.
Merci de m'aider. Cordialement.
A voir également:
- Indesit wixl105
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager