Problème lave vaisselle whirlpool ADP6946WHM
nounours
-
nounours -
nounours -
Bonjour,
alors qu'un programme de lavage était en marche, un claquement s'est fait entendre dans l'appareil et le fusible au tableau a sauté. Depuis j'ai réessayé à trois reprises, l'appareil se remet en marche normalement pendant cinq à six secondes puis on entend de nouveau un claquement au niveau du bouton marche/arrêt et le fusible est de nouveau hs.
Quelqu'un connait-il ce genre de panne?
Merci d'avance pour vos conseils.
Nounours
alors qu'un programme de lavage était en marche, un claquement s'est fait entendre dans l'appareil et le fusible au tableau a sauté. Depuis j'ai réessayé à trois reprises, l'appareil se remet en marche normalement pendant cinq à six secondes puis on entend de nouveau un claquement au niveau du bouton marche/arrêt et le fusible est de nouveau hs.
Quelqu'un connait-il ce genre de panne?
Merci d'avance pour vos conseils.
Nounours
A voir également:
- Problème lave vaisselle whirlpool ADP6946WHM
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
celui ci est en court circuit, maintenant il faut trouver d'où vient le problème ... est ce qu'il sent le brulé, avez vous vu de la fumée au niveau du bandeau ou ailleurs ??
celui ci est en court circuit, maintenant il faut trouver d'où vient le problème ... est ce qu'il sent le brulé, avez vous vu de la fumée au niveau du bandeau ou ailleurs ??
merci pour votre rapidité. je n'ai vu aucune fumée au niveau du bandeau, par contre j'ai senti au niveau du bouton de démarrage une très légère odeur induit surchauffé.