Lave vaisselle BRANDT OFH1030
Fab16
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai soucis sur mon LV, il se charge en eau pendant quelques minutes puis il se met en défaut surcharge d'après les voyants. Puis-je avoir de l'aide pour résoudre ce problème ??
Merci
J'ai soucis sur mon LV, il se charge en eau pendant quelques minutes puis il se met en défaut surcharge d'après les voyants. Puis-je avoir de l'aide pour résoudre ce problème ??
Merci
A voir également:
- Lave vaisselle BRANDT OFH1030
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
7 réponses
Selon le code des voyants rouges qui s'allument et la notice du LV, j'ai un défaut surcharge !!
Je suppose que la pompe est encrassée puisque ce défaut apparait après le remplissage d'eau.
Merci de m'éclairer sur ce défaut.
Je suppose que la pompe est encrassée puisque ce défaut apparait après le remplissage d'eau.
Merci de m'éclairer sur ce défaut.
Bonjour,
Votre pompe de vidange fonctionne t elle car LV commence toujours par une vidange.
Si=non démontage + nettoyage
Les bras d'aspersion tournent ils
si=non pompe de cyclage en cause
vérifier dans ce cas si sa turbine n'est pas bloquée ou le condensateur hs
Votre pompe de vidange fonctionne t elle car LV commence toujours par une vidange.
Si=non démontage + nettoyage
Les bras d'aspersion tournent ils
si=non pompe de cyclage en cause
vérifier dans ce cas si sa turbine n'est pas bloquée ou le condensateur hs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,et merci pour les infos.
J'ai démonté la pompe, elle est propre, en revanche la pompe de cyclage et le condenseur, il faut me renseigner si possible pour la vérification !
En fait le code des voyants de défaut et la documentation m'indique qu'il passe en surchage moteur donc ce n'est peut-être plus le même problème ?
J'ai démonté la pompe, elle est propre, en revanche la pompe de cyclage et le condenseur, il faut me renseigner si possible pour la vérification !
En fait le code des voyants de défaut et la documentation m'indique qu'il passe en surchage moteur donc ce n'est peut-être plus le même problème ?