Panne lave vaisselle
mew35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Mon lv ariston se prend pour une machine a expresso....
debut de cycle normal et d un seul il se mets a "broute" de la vapeur a l interieur. Et quand je coupe le programme et que j en lance un autre il vide l eau et le rempli et hop et c reparti pour l expresso !!!
merci d avance pour vos reponse
Mon lv ariston se prend pour une machine a expresso....
debut de cycle normal et d un seul il se mets a "broute" de la vapeur a l interieur. Et quand je coupe le programme et que j en lance un autre il vide l eau et le rempli et hop et c reparti pour l expresso !!!
merci d avance pour vos reponse