Pose d'un mastic de vitrier ou silicone
mich38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans le cadre de la réfection de 2 fenêtres que je viens de repeindre je dois remonter les carreaux.
Devant la difficulté de la pose d'un mastic de vitrier je me demandé si je ferais pas mieux de poser un mastic silicone.
Ma question : est ce faisable et est que le mastic tiendras dans le temps??
merci pour vos avis
A bientôt
Dans le cadre de la réfection de 2 fenêtres que je viens de repeindre je dois remonter les carreaux.
Devant la difficulté de la pose d'un mastic de vitrier je me demandé si je ferais pas mieux de poser un mastic silicone.
Ma question : est ce faisable et est que le mastic tiendras dans le temps??
merci pour vos avis
A bientôt
A voir également:
- Comment poser du mastic de vitrier
- Par quoi remplacer le mastic de vitrier - Forum Bricolage / outillage
- Solvant pour mastic vitrier ✓ - Forum Peinture
- Mastic qui coule sur les vitres - Forum Divers bricolage et travaux
- Puis-je poser des vitres sur du fer ? - Forum Bricolage / outillage
- Comment enlever du mastic vitrier sec - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour mich38.
Pourriez-vous, je vous prie, nous donner quelques précisions:
De quelle matière sont faites vos fenêtres (bois, métal ,pvc, etc...)?
S'agit-il de vitrage simple (feuillantine) ou de double ou triple vitrage?
Est-ce la vitre qui était déjà en place dans le châssis?
Vos fenêtres sont-elles équipées de parcloses?
Enfin, est-ce vous qui avez démonté ces fenêtres pour leur réfection?
Vos réponses guideront les nôtres.
Cordialement.
Pourriez-vous, je vous prie, nous donner quelques précisions:
De quelle matière sont faites vos fenêtres (bois, métal ,pvc, etc...)?
S'agit-il de vitrage simple (feuillantine) ou de double ou triple vitrage?
Est-ce la vitre qui était déjà en place dans le châssis?
Vos fenêtres sont-elles équipées de parcloses?
Enfin, est-ce vous qui avez démonté ces fenêtres pour leur réfection?
Vos réponses guideront les nôtres.
Cordialement.