Panne de mon congel whirlpool wv 1600
trollhebus42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour a tous
je ne connais en rien le mode de fonctionnement d'un congel et je viens vous soliciter pour m'aider a trouver les causes de la panne! et si possible y remédier...
depuis hier matin le voyant d'alarme est au rouge fixe la température était descendue du coup je l'ai mis en marche forcée et j'ai mis le potentiometre de reglage a fond .... le compresseur c'est mis a faire du bruit mais ce matin aucun changement le compresseur tourne toujours en continu mais la température s'est a peine maintenue !
comme ça n'a l'air de ne servir a rien j'ai tout éteint et distribué aux amis nos surgelés en attendant de trouver une solution!
merci d'avance
je ne connais en rien le mode de fonctionnement d'un congel et je viens vous soliciter pour m'aider a trouver les causes de la panne! et si possible y remédier...
depuis hier matin le voyant d'alarme est au rouge fixe la température était descendue du coup je l'ai mis en marche forcée et j'ai mis le potentiometre de reglage a fond .... le compresseur c'est mis a faire du bruit mais ce matin aucun changement le compresseur tourne toujours en continu mais la température s'est a peine maintenue !
comme ça n'a l'air de ne servir a rien j'ai tout éteint et distribué aux amis nos surgelés en attendant de trouver une solution!
merci d'avance
A voir également:
- Panne de mon congel whirlpool wv 1600
- Temperature frigo et congel - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager