Panne de mon congel whirlpool wv 1600

trollhebus42 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bonjour a tous
je ne connais en rien le mode de fonctionnement d'un congel et je viens vous soliciter pour m'aider a trouver les causes de la panne! et si possible y remédier...
depuis hier matin le voyant d'alarme est au rouge fixe la température était descendue du coup je l'ai mis en marche forcée et j'ai mis le potentiometre de reglage a fond .... le compresseur c'est mis a faire du bruit mais ce matin aucun changement le compresseur tourne toujours en continu mais la température s'est a peine maintenue !
comme ça n'a l'air de ne servir a rien j'ai tout éteint et distribué aux amis nos surgelés en attendant de trouver une solution!
merci d'avance

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, et bien la solution vous l avez trouvée ... en acheter un autre !!
0