Lave linge vedette VLT 7127
NINOUCE
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un lave linge vedette VLT 7127 et , depuis quelques un message d'erreur d 01 apparait et mon lave linge s'arrête de tourner. Je ne peux plus le programmer car il s'arrête parfois 4 ou 5 fois au cours d'un cycle.
Quelqu'un peut-il m'aider car cela devient vraiment pénible. Un cycle de 30 min dure 1 h 15 en moyenne. Et je dois toujours être présente.
MERCI
je possède un lave linge vedette VLT 7127 et , depuis quelques un message d'erreur d 01 apparait et mon lave linge s'arrête de tourner. Je ne peux plus le programmer car il s'arrête parfois 4 ou 5 fois au cours d'un cycle.
Quelqu'un peut-il m'aider car cela devient vraiment pénible. Un cycle de 30 min dure 1 h 15 en moyenne. Et je dois toujours être présente.
MERCI
A voir également:
- Code erreur e64 lave-linge vedette
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Code erreur seche linge - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur f05 lave linge indesit - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Vérifiez la sécurité porte fonctionne t elle normalement
Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression,prend t elle son eau normalement ou pas
Vérifiez la sécurité porte fonctionne t elle normalement
Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression,prend t elle son eau normalement ou pas
Bonjour,
oui la porte fonctionne normalement. En ce qui concerne l'electrovanne, pressostat et chambre de compression, je ne sais pas ce que c'est et encore mopins où cela se situe sur ma machine à laver.
oui la porte fonctionne normalement. En ce qui concerne l'electrovanne, pressostat et chambre de compression, je ne sais pas ce que c'est et encore mopins où cela se situe sur ma machine à laver.
Bonjour,
Ce n'est pas de la porte dont il est question mais de la sécurité c'est à dire le verrouillage électrique dés que la machine est sur un programme,vous ne devez pas pouvoir l'ouvrir avant fin.Si vous l'ouvrez il y a un malaise dessus.
Voici un lien pour vous aidez si besoin:
https://pdf.sogedis.fr/VEDETTE%20VLT7127.pdf
vous cliquez sur ce lien et vous verrez ou se trouve les pièces en question;
l'électrovanne se trouve en extrémité de tuyau d'alimentation en eau côté machine
le pressostat N°313
son tuyau N°316
la chambre N°318
Mais vu votre réponse précédente je vous conseille de faire appel à un pro voir quelqu'un de votre entourage.
Bon courage malgré tout
Ce n'est pas de la porte dont il est question mais de la sécurité c'est à dire le verrouillage électrique dés que la machine est sur un programme,vous ne devez pas pouvoir l'ouvrir avant fin.Si vous l'ouvrez il y a un malaise dessus.
Voici un lien pour vous aidez si besoin:
https://pdf.sogedis.fr/VEDETTE%20VLT7127.pdf
vous cliquez sur ce lien et vous verrez ou se trouve les pièces en question;
l'électrovanne se trouve en extrémité de tuyau d'alimentation en eau côté machine
le pressostat N°313
son tuyau N°316
la chambre N°318
Mais vu votre réponse précédente je vous conseille de faire appel à un pro voir quelqu'un de votre entourage.
Bon courage malgré tout
bONJOUR,
J'ai nettoyé mes charbons suite à un problème D07 depuis mon remontage lors du remplissage l'eau s'évacue par le tuyau bas de la pièce 344 et inonde sema salle de bain. Aurai-je touché quelque chose en bricolant? Avez vous une idée? La machine a été couché pour le démontage du moteur... d'avance merci
J'ai nettoyé mes charbons suite à un problème D07 depuis mon remontage lors du remplissage l'eau s'évacue par le tuyau bas de la pièce 344 et inonde sema salle de bain. Aurai-je touché quelque chose en bricolant? Avez vous une idée? La machine a été couché pour le démontage du moteur... d'avance merci