Ma Courroie de lave linge indésit saute.
varn69
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
j'ai un soucis avec ma courroie de lave linge indésit IWC5125.
Elle avait déjà sautée une fois, je l'ai remise et ca a fonctionné pendant 3 semaines.
Et ce soir, impossible de la faire tenir, après quelques tours, manuel ou vie un programme, elle saute de nouveau.
Je ne sais pas d'ou cela viens.
Pourriez vous m'aider a la réparer ??
bonne soirée
j'ai un soucis avec ma courroie de lave linge indésit IWC5125.
Elle avait déjà sautée une fois, je l'ai remise et ca a fonctionné pendant 3 semaines.
Et ce soir, impossible de la faire tenir, après quelques tours, manuel ou vie un programme, elle saute de nouveau.
Je ne sais pas d'ou cela viens.
Pourriez vous m'aider a la réparer ??
bonne soirée
A voir également:
- Courroie machine à laver indesit
- Code erreur machine à laver - Guide
- Courroie machine à laver qui se désaxé ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit erreur f05 - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, voir si la poulie n est pas desserrée et monter la courroie gentiment d abord sur la poulie moteur puis sur la poulie tambour en faisant attention a bien la guider en fonction des rainures de la poulies moteur
attention la poulie tambour est conique (si aucun réglage moteur) donc monter la courroie par petites touches vers l intérieur.. le réglage se fait a l oreille elle doit etre "tendue dur" et "sonner" en son milieu
attention la poulie tambour est conique (si aucun réglage moteur) donc monter la courroie par petites touches vers l intérieur.. le réglage se fait a l oreille elle doit etre "tendue dur" et "sonner" en son milieu