Thermostat otio 6220 et coupure de courant
mag59249
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai mettre un thermostat otio 6220 sur un ancien radiateur a thermostat mécanique.Si quelqu'un l'a déjà fait, que se passe t-il en cas de coupure de courant.Doit-on réinitialiser l'ensemble récepteur et régulateur?
Je pose la question car étant en systéme EDF EJP , j'aurai des coupures d'alimentations de mes radiateurs.
Je pose la question car étant en systéme EDF EJP , j'aurai des coupures d'alimentations de mes radiateurs.
A voir également:
- Thermostat otio 6220 et coupure de courant
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Frigo ne fonctionne plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fonctionne pas après une coupure d électricité - Forum Electroménager
- Panne four brandt après coupure de courant ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
Sur la notice il est indique l'emplacement de deux piles, qui logiquement prennent le relais d'une coupure
240v . Pour confirmation voir avec le magasin .
Sur la notice il est indique l'emplacement de deux piles, qui logiquement prennent le relais d'une coupure
240v . Pour confirmation voir avec le magasin .