A voir également:
- Lave vaiselle whirlpool
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
BONSOIR: voir le SAV; car ils ont la methode de diagnostique.
j'ai le modele :ADP63421X?ET grace a eux j'ai pu me procurer la facon de proceder(le programme de test est ds le programme de la machine)...apres pour les pieces a changer..pas evident avec cette marque !..mais avec le charme et le tchach,tout est possible !
j'ai le modele :ADP63421X?ET grace a eux j'ai pu me procurer la facon de proceder(le programme de test est ds le programme de la machine)...apres pour les pieces a changer..pas evident avec cette marque !..mais avec le charme et le tchach,tout est possible !
Bonsoir,
Serait il possible d'avoir votre procédure pour en faire profiter aux autres si vous le souhaitez merci
Serait il possible d'avoir votre procédure pour en faire profiter aux autres si vous le souhaitez merci
RE: pas de pb ;mais selon le type ,la procedure peut changer !
je farfouille ds mes docs et j'envoie le tout demain .
je farfouille ds mes docs et j'envoie le tout demain .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re: je resume:
appuyez et tenez enfonce la touche de selection des programmes pendant 5''
les 4 leds s'allument
sans relacher cette touche;appuyez 2 fois sur la touche START/DEPART .LA 2° LED s'allume
relacher la touche de selection...le test debute...si 1 led clignote....pb !
vu les 12 pages d'erreurs ...me contacter,mais la procedure est la meme pour d'autre marque suffit de bien connaitre le SAV !
en esperant que cela aidera tout le monde !
biensur ces infos sont a donner a des personnes de confiance !et PERSONNE ne me connait !
bonne soiree
appuyez et tenez enfonce la touche de selection des programmes pendant 5''
les 4 leds s'allument
sans relacher cette touche;appuyez 2 fois sur la touche START/DEPART .LA 2° LED s'allume
relacher la touche de selection...le test debute...si 1 led clignote....pb !
vu les 12 pages d'erreurs ...me contacter,mais la procedure est la meme pour d'autre marque suffit de bien connaitre le SAV !
en esperant que cela aidera tout le monde !
biensur ces infos sont a donner a des personnes de confiance !et PERSONNE ne me connait !
bonne soiree