Re: 9°c dans mon frigo américain
elviking
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, mon frigo américain whirlpool S20D ne fait plus de froid.
J' ai donc mis mon frigo à décongeler pendant au moins 24 h comme on me l'a conseillé, celui ci a refonctionné pendant environ 30 jours puis recommence à nouveau a ne plus produire de froid. Que dois je faire maintenant? Merci
J' ai donc mis mon frigo à décongeler pendant au moins 24 h comme on me l'a conseillé, celui ci a refonctionné pendant environ 30 jours puis recommence à nouveau a ne plus produire de froid. Que dois je faire maintenant? Merci
A voir également:
- Re: 9°c dans mon frigo américain
- Stihl re 163 plus ✓ - Forum Nettoyage
- Stihl re 98 - Forum Bricolage / outillage
- Bosch psb 7000 re - Forum Bricolage / outillage
- Problème nettoyeur haute pression stihl re 163 plus - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer mandrin perceuse bosch psb 850 2 re ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bjr, voir s il est pris en glace et vérifier la résistance de dégivrage ... ou recommencer l opération de dégivrage tous les mois??
De fait le radiateur est pris dans la glace, la résistance de dégivrage également, je l'ai démontée et en commande une de suite, merci encore.