Volet roulant télécommandé
Résolu
sab1050
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un volet roulant à télécommande , il a toujours très bien fonctionné , jusqu'à ce matin !!!!! j'ai actionné la remontée et il y a eu un bruit très sourd (genre poulie qui peine ) j ai essayé de descendre là par contre tout fonctionne , au bout de plussieurs essais la position haut ne fonctionne plus ..
Une petite solution m'aiderait bien, vu qu'en plus c'est une porte fenetre , suis dans le noir !!!! pas bien
merci de vos réponses
J' ai un volet roulant à télécommande , il a toujours très bien fonctionné , jusqu'à ce matin !!!!! j'ai actionné la remontée et il y a eu un bruit très sourd (genre poulie qui peine ) j ai essayé de descendre là par contre tout fonctionne , au bout de plussieurs essais la position haut ne fonctionne plus ..
Une petite solution m'aiderait bien, vu qu'en plus c'est une porte fenetre , suis dans le noir !!!! pas bien
merci de vos réponses
A voir également:
- Telecommande well'com ne fonctionne plus
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Télécommande mcz ne fonctionne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande hisense ne fonctionne plus - Forum Electronique
- Télécommande SOMFY KLR 200 ✓ - Forum Electronique
- Télécommande edilkamin ne fonctionne plus - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
6 réponses
Bonjour
Difficile de dire" bon jour "dans le noir, et encore plus de demander quelle marque et modèle de volet??, lire une notice dans le noir ????
Difficile de dire" bon jour "dans le noir, et encore plus de demander quelle marque et modèle de volet??, lire une notice dans le noir ????
Bonjour quand même,
je suis contente que l'on veuille m'éclairer d'une aide !!!!
j'ai recherché ma facture, avec la bougie !!!
Allé plus sérieusement, sur ce papier où je pensais trouver une marque quelconque RIEN DU TOUT, c'est noté roulant incorporé , achat fait à Sainthimat (eh oui!!!!)
Donc à moins d'un tour de magie, je vais devoir faire une intervention chirurgicale de force , le coffre est apparent vais essayer de l'ouvrir OUPS!!!!!
je recherche qd meme un livret quelconque une notice sur ce volet
je suis contente que l'on veuille m'éclairer d'une aide !!!!
j'ai recherché ma facture, avec la bougie !!!
Allé plus sérieusement, sur ce papier où je pensais trouver une marque quelconque RIEN DU TOUT, c'est noté roulant incorporé , achat fait à Sainthimat (eh oui!!!!)
Donc à moins d'un tour de magie, je vais devoir faire une intervention chirurgicale de force , le coffre est apparent vais essayer de l'ouvrir OUPS!!!!!
je recherche qd meme un livret quelconque une notice sur ce volet
Bonjour Sab1050,
tu ne trouveras pas de livret ni de notice malheureusement, je pense plutôt que ton moteur est fatigué...
tu ne trouveras pas de livret ni de notice malheureusement, je pense plutôt que ton moteur est fatigué...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question