Lave vaisselle en panne

Rachida Hafnaoui -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai une lave vaisselle marque bosch qui est tombee en panne tout les boutons étaient bloqué et le bouton de robinet qui clignote en rouge et je ne sais pas quoi faire c est vous l aidez svp

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Pouvez vous donner dans votre prochaine réponse la référence Bosch ne suffit pas.

Le problème que vous rencontrez est le suivant;

répartiteur sale ou bouché
débitmétre à contrôler

comment intervenir:machine débranchée,vous démontez son carénage vous allez apercevoir un réservoir plastique extra plat c'est lui.Vous le démontez avec précaution ;
Dévissez son bouchon intérieur
Enlevez les durites ou tuyaux 2 ou 3
Sortez le puis nettoyage à la lessive st Marc ou vinaigre blanc chaud,rincez remontez.
0