Résistance de dégivrage - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Profil bloqué
 
Re, -18° pour un congél c est Normal si le moteur s arrete et donc votre congèl fonctionne normalement
par contre si le moteur fonctionne en continu il faut intervenir sur le circuit partiellement bouché ou moteur faiblar et ca ne peut pas se faire a domicile?? mais la .. le prix demande une comparaison avec un neuf en fonction de la vétusté de l appareil??
0
tanak
 
bonjour
et merci pour votre participation.
Le hic, c'est qu'il ne s'arrête pas...
Retour donc au thermostat ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
j'ai toujours pensé qu'il y avait un problème sur le thermostat d'origine !!!
0
Profil bloqué
 
pas tout a fait d accord (avec ma collègue stf) mais comme on ne sait comment la prise de température a été faite et comment est placé le TH il subsiste un doute?? il faudrait remplacer le TH juste : pour voir??
en fonctionnement continu un congèl doit etre a -30 ; -35°C et la -18° c est pas bon du tout mais suffisant pour la conservation par contre au niveau consommation électrique c est une autre paire de manche..
c est un peu comme une 2CV a 130km/h
0
tanak
 
bonjour à vous deux.

Hélas et las....

Je change l'appareil.
Merci pour votre patience et vos interventions.
cdt
0
tanak
 
bonsoir

Youpeee ! l'ariston fonctionne.

Meaculpa: la sonde n'était pas suffisamment enfoncée. J'ai recommencé la manoeuvre et cette sonde s'est enfoncée davantage et là.... ;-))

A retenir : lorsqu'on enlève une pièce pour la remplacer, bien repérer la pose initiale !

Me voici donc avec deux congélateurs : l'ariston et celui que j'ai acheté pour le remplacer.

Reste le Samsung pour lequel j'attends la résistance de dégivrage.

Merci encore pour vos interventions .
Cordialement .

Tanak.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
avouez que cela vos a couté plus cher que de faire intervenir un technicien? bon ce n est pas perdu vous aurez une roue de secours maintenant :=) @++
0
Précédent
  • 1
  • 2