Appareil en triphasé pris en mono
maximilien
-
bernardprof Messages postés 13 Statut Membre -
bernardprof Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un broyeur végétaux qui prend du 400V en triphasé et chez moi j'ai que du 220V en Mono.
Comment je peux faire le broyeur fonctionner en lui envoyant du 220V en mono
Il y a t-il un branchement à faire ou un boitier à rajouter?
Je vous remercie
Maximilien
J'ai un broyeur végétaux qui prend du 400V en triphasé et chez moi j'ai que du 220V en Mono.
Comment je peux faire le broyeur fonctionner en lui envoyant du 220V en mono
Il y a t-il un branchement à faire ou un boitier à rajouter?
Je vous remercie
Maximilien
A voir également:
- Appareil en triphasé pris en mono
- Prise triphasé - Guide
- Prise triphasé 4 broches - Forum Bricolage / outillage
- Plaque induction triphasé - Forum Electricité
- Schéma triphasé vers monophasé - Forum Electricité
- 220v triphasé en monophasé - Forum Electricité
2 réponses
bonsoir
voir sur internet
http://couteliers.com/archives/moteurs/moteur_tri_rapide/
C'est un peu compliqué il faut ajouter des condensateurs. De plus le moteur perdra beaucoup de sont couple, il calera facilement.
Aucun interet.
cordialement.
voir sur internet
http://couteliers.com/archives/moteurs/moteur_tri_rapide/
C'est un peu compliqué il faut ajouter des condensateurs. De plus le moteur perdra beaucoup de sont couple, il calera facilement.
Aucun interet.
cordialement.
Salut
C'est pas compliqué et difficile à la fois,
Je t'envoi une adresse qui pourra te mettre sur la voie
Attention comme on te l'a dit, si tu le démarre en charge, il risque de rester callé
http://www.installations-electriques.net/Apelm/Moteu/Corpus_Moteu.htm#MONOP
A+
C'est pas compliqué et difficile à la fois,
Je t'envoi une adresse qui pourra te mettre sur la voie
Attention comme on te l'a dit, si tu le démarre en charge, il risque de rester callé
http://www.installations-electriques.net/Apelm/Moteu/Corpus_Moteu.htm#MONOP
A+