Lav./séchante Hoover HW556 ; pas d'eau pour l'échangeur au sécha
mordu de ski
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mordudeski -
mordudeski -
bonjour,
lorsque je lance un séchage, les résistances fonctionnent normalement.
Mais en fin de cycle le linge sort légèrement humide, très chaud et dégageant beaucoup de vapeur.
Il semble que la pompe à eau d'évacuation qui fonctionne normalement "tourne à vide".
Il n'y a pas d'eau pour l'échangeur ni pour évacuer les fibres du linge.
(je précise qu'en cycle de lavage, l'eau pénètre normalement dans le tambour).
merci pour vos précieux conseils.
lorsque je lance un séchage, les résistances fonctionnent normalement.
Mais en fin de cycle le linge sort légèrement humide, très chaud et dégageant beaucoup de vapeur.
Il semble que la pompe à eau d'évacuation qui fonctionne normalement "tourne à vide".
Il n'y a pas d'eau pour l'échangeur ni pour évacuer les fibres du linge.
(je précise qu'en cycle de lavage, l'eau pénètre normalement dans le tambour).
merci pour vos précieux conseils.
A voir également:
- Lav./séchante Hoover HW556 ; pas d'eau pour l'échangeur au sécha
- Logo pas de seche linge - Guide
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Produit pour laver le lave vaisselle - Guide
- Quelle dilution eau de javel pour nettoyer façade ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Flotteur chasse d'eau ne remonte pas ✓ - Forum Plomberie