Lav./séchante Hoover HW556 ; pas d'eau pour l'échangeur au sécha

mordu de ski Messages postés 1 Statut Membre -  
 mordudeski -
bonjour,

lorsque je lance un séchage, les résistances fonctionnent normalement.
Mais en fin de cycle le linge sort légèrement humide, très chaud et dégageant beaucoup de vapeur.
Il semble que la pompe à eau d'évacuation qui fonctionne normalement "tourne à vide".
Il n'y a pas d'eau pour l'échangeur ni pour évacuer les fibres du linge.
(je précise qu'en cycle de lavage, l'eau pénètre normalement dans le tambour).

merci pour vos précieux conseils.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

est ce qu'en lavage elle vidange comme il faut ???
0
mordudeski
 
oui, bonjour,
et merci pour l'intérêt que vous portez à mon souci.

en effet, en mode lavage l'adduction et l'évacuation de l'eau se fait normalement.
0