Bistre : quelle poudre sur les braises
popy92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai du bistre dans mon conduit de cheminée (ouverte).
Le ramoneur me conseille de mettre une poudre sur les braises en fin de feu, nommée W88.
Mais je ne trouve dans le commerce que des poudres sans marque (Casto, Leroy) ou sur internet une poudre A9 que l'on trouve un peu partout.
Quelqu'un a t'il un avis sur cette poudre A9 ou un conseil sur l'endroit où trouver la fameuse W88 ?
Le ramoneur me conseille de mettre une poudre sur les braises en fin de feu, nommée W88.
Mais je ne trouve dans le commerce que des poudres sans marque (Casto, Leroy) ou sur internet une poudre A9 que l'on trouve un peu partout.
Quelqu'un a t'il un avis sur cette poudre A9 ou un conseil sur l'endroit où trouver la fameuse W88 ?