Plus de percussion sur ma perceuse
louisdh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans une perceuse à percussion mac allister chez castorama et voila qu'aujourd'hui elle se met à ne plus faire de percussions . La perceuse fonctionne très bien en mode normal : pas de bruit anormal ni d'odeur ni de fumée . j'ai de plus j'ai remarqué que le bouton que l'on tourne pour changer de mode n'oppose aucune resistance
en espérant que vous pourrez me dépanner .
merci
j'ai acheté il y a 2 ans une perceuse à percussion mac allister chez castorama et voila qu'aujourd'hui elle se met à ne plus faire de percussions . La perceuse fonctionne très bien en mode normal : pas de bruit anormal ni d'odeur ni de fumée . j'ai de plus j'ai remarqué que le bouton que l'on tourne pour changer de mode n'oppose aucune resistance
en espérant que vous pourrez me dépanner .
merci
A voir également:
- Perforateur bosch qui ne percute plus
- Mandrin perceuse bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Perceuse beton - Forum Bricolage / outillage
- Changer mandrin perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Percer sans perceuse ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ma perceuse ne tourne plus - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
bsr
mon idée est que votre bouton inverseur est soit cassé soit déboité, si vous faite jouer du tournevis pour y acceder bon courage pour le remontage ainsi que retrouver la piéce sur cette marque de grande enseigne bricolage
mon idée est que votre bouton inverseur est soit cassé soit déboité, si vous faite jouer du tournevis pour y acceder bon courage pour le remontage ainsi que retrouver la piéce sur cette marque de grande enseigne bricolage
Bonjour
Avez-vous vérifié si la garantie marche toujours ?? 2 ans pour certains produits.
Si garantie dépassée, il reste le démontage, comme une huitre, il faut séparer les carters plastiques, ou la partie avant si la perceuse et en acier sur l'avant. A ce moment vous trouverez la raison de la panne.
Cordialement
Avez-vous vérifié si la garantie marche toujours ?? 2 ans pour certains produits.
Si garantie dépassée, il reste le démontage, comme une huitre, il faut séparer les carters plastiques, ou la partie avant si la perceuse et en acier sur l'avant. A ce moment vous trouverez la raison de la panne.
Cordialement