PORTE DE GARAGE DOMATEAM
JOS840
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps ma porte de garage domateam ( domalift ) se dérègle quant à l'ouverture et la fermeture de celle-ci.
Je suis obligé de reprogrammer l'ouverture à l'intérieur du capot moteur en appuyant dur le bouton setup 2 et après avoir mis une cale avec serre joint à l'entrée chariot - moteur ; ce nouveau réglage fonctionne parfaitement bien 8 ou 10 jours environ.
Ensuite le portail se bloque soit en l'ouvrant a mi-hauteur un peu plus , un peu moins ou alors en le fermant il vient buter au sol normalement puis remonte de quelques centimètres. Qui peut m'éclairer ?
Est ce que je fais mal la manip avec le bouton setup 2 pour régler ?
Grand merci pour vos réponses.
Je suis obligé de reprogrammer l'ouverture à l'intérieur du capot moteur en appuyant dur le bouton setup 2 et après avoir mis une cale avec serre joint à l'entrée chariot - moteur ; ce nouveau réglage fonctionne parfaitement bien 8 ou 10 jours environ.
Ensuite le portail se bloque soit en l'ouvrant a mi-hauteur un peu plus , un peu moins ou alors en le fermant il vient buter au sol normalement puis remonte de quelques centimètres. Qui peut m'éclairer ?
Est ce que je fais mal la manip avec le bouton setup 2 pour régler ?
Grand merci pour vos réponses.
A voir également:
- Notice domateam autoporte 2
- American history x 2 - Forum Films anglo-saxons
- Notice mezzanine alexy alinea 2 places ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Notice montage armoire conforama 2 portes - Forum Bricolage / outillage
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir
Je viens de trouver ce site qui à repris l'activité de l'ancien fabricant. Je pense que vous pouvez les appeler pour avoir un renseignement sur votre problème qui pourrait être un problème de platine ou d'alimentation électrique??
http://portail-automatisme-porte-garage-sectionnelle-volet-roulant.domateam-escande-automatisme.com/piece.htm
Cordialement
Je viens de trouver ce site qui à repris l'activité de l'ancien fabricant. Je pense que vous pouvez les appeler pour avoir un renseignement sur votre problème qui pourrait être un problème de platine ou d'alimentation électrique??
http://portail-automatisme-porte-garage-sectionnelle-volet-roulant.domateam-escande-automatisme.com/piece.htm
Cordialement