Rouille et bruit dans le lave linge
maun74
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un lave linge top Whirlpool AWE7777 et le roulement couine a fort essorage seulement
j ai démonté le palier gauche qui faisait du bruit et pourtant pas de trace d usure ou de rouille visible, alors que sur le tambour il y a des traces de rouille
j ai voulu changer que le roulement mais j ai vu que le palier en plastique a l air d être moulé autour du roulement
est ce bien le cas?
si non d ou viendrait le problème de bruit? et d ou vient cette rouille?
merci a vous
j ai un lave linge top Whirlpool AWE7777 et le roulement couine a fort essorage seulement
j ai démonté le palier gauche qui faisait du bruit et pourtant pas de trace d usure ou de rouille visible, alors que sur le tambour il y a des traces de rouille
j ai voulu changer que le roulement mais j ai vu que le palier en plastique a l air d être moulé autour du roulement
est ce bien le cas?
si non d ou viendrait le problème de bruit? et d ou vient cette rouille?
merci a vous
A voir également:
- Machine a laver bruit de roulement
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr, si le tambour fait du bruit en tournant a la main il faut changer les paliers ou au moins les roulements ainsi que les joints !!
https://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20AWE7777%20859377729072.pdf
https://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20AWE7777%20859377729072.pdf
bonjour icare 95
Le bruit ne se fait pas a chaque fois et plutot a vitesse rapide
J ai pensé changer les roulements mais ceux ci sont moulés dans le plastique qui les entourent donc impossible de les changer a moins qu il y est une technique??
merci
Le bruit ne se fait pas a chaque fois et plutot a vitesse rapide
J ai pensé changer les roulements mais ceux ci sont moulés dans le plastique qui les entourent donc impossible de les changer a moins qu il y est une technique??
merci
bonjour,
les roulements sont relivrés comme ceux de la photo, donc c'est un kit qui doit etre riveté si je m'en souviens bien ....
les roulements sont relivrés comme ceux de la photo, donc c'est un kit qui doit etre riveté si je m'en souviens bien ....

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question