Mon Rowenta gourmet pro FC 363 est tombé en panne
mac89
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a la suite d'un orage mon four a toujours fonctionné meme après l'orage mais une cuisson plus tard , plus rien ne se passe. Le led ne s'allume plus et le four ne chauffe plus
Que faire ?
Que faire ?
A voir également:
- Mon Rowenta gourmet pro FC 363 est tombé en panne
- Nettoyer une tombe en ciment - Forum Nettoyage
- Comment repeindre un une tombe en ciment - Forum Bricolage / outillage
- Bloc wc tombé dans les toilettes - Forum Plomberie
- Problème moteur like it pro 600 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Demonter aspirateur rowenta ✓ - Forum Electroménager