Whirlpool arc 1790

angibaud1972 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je possède un réfrigérateur arc 1790 de marque whirlpool actuellement la température ne s affiche plus mais un E clignote a la place, pouvez vous me dire pourquoi ? merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonsoir,

et avez vous controlé les températures intérieures ??? car soit il est en alarme et c'est plus grave, soit c'est juste un problème d'affichage et c'est bien moins grave !!!
0