Séchoir a condensation
anonyme 285
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
voila j'ai un sechoir a condensation depuis que j'ai demenager il ne fonctionne plus correctement je m'explique il ne met presque plus d'au dans le bac recuperateur on voie que l'eau monter il en verse dans le bac mais tres peut et apres me dit que le bac est plein alors que non j'ai regarder il y a pas de bouchon est ce que quelqun saurai m'aidee avent que je face appelle a un reparateur ( vous ete mon dernier recour) la merque est zanussi
voila j'ai un sechoir a condensation depuis que j'ai demenager il ne fonctionne plus correctement je m'explique il ne met presque plus d'au dans le bac recuperateur on voie que l'eau monter il en verse dans le bac mais tres peut et apres me dit que le bac est plein alors que non j'ai regarder il y a pas de bouchon est ce que quelqun saurai m'aidee avent que je face appelle a un reparateur ( vous ete mon dernier recour) la merque est zanussi
A voir également:
- Séchoir a condensation
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seche linge condensation top 45 cm - Forum Electroménager
- Condensation vmc plafond ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème condensation lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Seche linge indesit condensation - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Pas besoin de réparateur dans un premier temps,avez vous nettoyé le condenseur ,sans doute que oui mais votre problème vient de sa pompe de relevage et surtout son petit tuyau qui lui est bouché.
Dans votre prochaine réponse donnez la référence machine car la marque ne suffit pas
Pas besoin de réparateur dans un premier temps,avez vous nettoyé le condenseur ,sans doute que oui mais votre problème vient de sa pompe de relevage et surtout son petit tuyau qui lui est bouché.
Dans votre prochaine réponse donnez la référence machine car la marque ne suffit pas
oui netoye le condenseur. ben on a deja regarder non pas de boufon sa j'en suis sur car j'ai defaire le tuilleu au dessu j'ai soufler et sa passe bien on voie que l'eau monte mais on dirai que sa ne ce vide pas asser vite dans le bac et qu il y a une minutrie si l'eau ces pas verser en X temps il me dit bac plein enfin ces mon impression ces un zanussi ZTE273
Bonjour
Comme le dit papy35 c'est au niveau de la pompe de relevage qu'il faut contrôler s'il n'y a pas un bouchon
Suivant votre référence l'appareil n'est pas diffusée en France.
Sur cette vue éclatée la pompe porte le N°523.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Comme le dit papy35 c'est au niveau de la pompe de relevage qu'il faut contrôler s'il n'y a pas un bouchon
Suivant votre référence l'appareil n'est pas diffusée en France.
Sur cette vue éclatée la pompe porte le N°523.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
merci mais je n'ai rien compris :) je ne sais regarder a la pompe je suis une femme vivan seul je ne mis connais pas . de plus je ne comprent pas on voie que l'eau monte tres bien et vite jusque que sa ne ce verse pas bien ni vite dans le bas donc si il y aurai un bouchon on ne verra pas l'eau qui monte