Bruleur cuéno en sécurité
Patrick74570
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis hier mon bruleur fioul se met en sécurité!
Tout a été nettoyé et le gicleur remplacé.
Si la chaudière n'est pas trop chaude, il repart!
Je viens de constater que si je mets le thermostat à 0 le bruleur démarre quand même et à 60° il se met en sécurité! Je n'entends pas de clic lorsque je tourne le thermostat; est ce qui est en cause? Peu-t-on le shunter pour voir?
Merci pour vos réponses.
Depuis hier mon bruleur fioul se met en sécurité!
Tout a été nettoyé et le gicleur remplacé.
Si la chaudière n'est pas trop chaude, il repart!
Je viens de constater que si je mets le thermostat à 0 le bruleur démarre quand même et à 60° il se met en sécurité! Je n'entends pas de clic lorsque je tourne le thermostat; est ce qui est en cause? Peu-t-on le shunter pour voir?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Truma se met en sécurité
- Frigo qui se met en sécurité - Forum Electroménager
- Tondeuse ryobi se met en sécurité - Forum Electricité
- Pourquoi ma tondeuse électrique ne démarre plus ? - Forum Electricité
- Tondeuse électrique qui se met en sécurité ✓ - Forum Electricité
- Pompe immergée se met en sécurité - Forum Bricolage / outillage