Frigo américain LG
coxama
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tjrs mon problème de "glaçons", après avoir carrèment arrêté la machine, j'ai attendu que la machine soit sèche et j'ai remis en route, l'eau ne coule plus mais pas de glaçons ...!!!
j'ai tjrs mon problème de "glaçons", après avoir carrèment arrêté la machine, j'ai attendu que la machine soit sèche et j'ai remis en route, l'eau ne coule plus mais pas de glaçons ...!!!