Problème de froid coter frigo pour un RL40HIGH DE SAMSUNG

jose -  
jose97100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis en possession d'un frigo de la marque Samsung référence RL40HGIH et depuis quelque jour jais remarquer ce la partie frigo ne donne plus de froid et hors que la partie congélateur fonctionne normalement.
Sachant que la garanti est terminer depuis quelque moi je recherche des infos sur ce problème si quelqu'un a déjà eu ce soucie .merci de votre compréhension par avance .cordialement.

1 réponse

papy35
 
Bonjour,merci de fermer ce post car il fait doublon .
0
jose97100 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour je m'excuse de venir a votre rencontre mais je ne comprend pas votre demande .cordialement.
0