Lave linge ariston hotpoint
kaskoko
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
le robinet est bien ouvert, et le raccord n'a jamais était coincer ou abîmé
toujours erreur f:08 !
quand la porte de la machine est ouverte elle ne s'allume plus, quand je la referme automatiquement elle s'allume et après 2/3 secondes elle se remet à clignoter en affichant f:08, quand je pince le mécanisme de porte comme pour l'ouvrir de l'intérieur: la machine s'éteind et se rallume toute seule......toujours f:08 ;-(
le robinet est bien ouvert, et le raccord n'a jamais était coincer ou abîmé
toujours erreur f:08 !
quand la porte de la machine est ouverte elle ne s'allume plus, quand je la referme automatiquement elle s'allume et après 2/3 secondes elle se remet à clignoter en affichant f:08, quand je pince le mécanisme de porte comme pour l'ouvrir de l'intérieur: la machine s'éteind et se rallume toute seule......toujours f:08 ;-(
A voir également:
- Lave vaisselle hotpoint piston
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
bonjour faut regarder sur la notice mais suis sur kil ya un fils de debrancher au niveau du contact de porte g u le meme tour demonter le couvercle du dessus et regarder dedant
Bonjour,
F08 signifie :Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifier chambre de compression, pressostat et connectique. Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifier le débit d'entrée dans l'appareil.
sécurité de porte fonctionne t elle lorsqu'un programme est engagé on ne doit plus pouvoir ouvrir la porte.
Prend t elle son eau (électrovanne)
F08 signifie :Contrôle de niveau d'eau inadéquat. Vérifier chambre de compression, pressostat et connectique. Le niveau d'eau peut augmenter dans l'appareil de façon insuffisante, vérifier le débit d'entrée dans l'appareil.
sécurité de porte fonctionne t elle lorsqu'un programme est engagé on ne doit plus pouvoir ouvrir la porte.
Prend t elle son eau (électrovanne)
comme je vous indiquais plus haut vous contrôlez dans un premier temps
le sécurité porte
l'électrovanne ou l'aquastop si la machine en est équipée
donnez la référence machine merci
l'heure de fermeture pour papy 20h
le sécurité porte
l'électrovanne ou l'aquastop si la machine en est équipée
donnez la référence machine merci
l'heure de fermeture pour papy 20h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Donc sécurité de porte OK
vérifiez l'électrovanne ,le petit filtre en entrée ,puis contrôle électrique et mécanique.
si vous avez deux voies croisez lés pour être certain .
Le test d'un électrovanne se fait de la façon suivante,il existe deux parties dans cette pièce à savoir:
La partie mécanique (piston et ressort à vérifier)
La partie électromagnétique (bobine)qu'il faut mesurer machine débranchée ainsi que l'électrovanne
La valeur doit se situer entre 3 et 4 Kohms.
Donc sécurité de porte OK
vérifiez l'électrovanne ,le petit filtre en entrée ,puis contrôle électrique et mécanique.
si vous avez deux voies croisez lés pour être certain .
Le test d'un électrovanne se fait de la façon suivante,il existe deux parties dans cette pièce à savoir:
La partie mécanique (piston et ressort à vérifier)
La partie électromagnétique (bobine)qu'il faut mesurer machine débranchée ainsi que l'électrovanne
La valeur doit se situer entre 3 et 4 Kohms.