Commander un portail motorisé avec son téléphone ?
panatan
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte motoriser un portail pour lequel je dispose d'une alim électrique assez proche du portail. Par contre le portail est assez éloigné de la maison et compte tenu de la nature du sol (rochers) et du fait que je ne suis pas systématiquement à proximité de l'interphone qui commande l'ouverture je me demande s'il n'existerait pas un système qui pourrait commander la motorisation de mon portail par exemple par le biais d'un téléphone portable ?
J'ai vu la solution proposée sur le site mavilla mais l'engin coûte 1200 euros ?
Quelqu'un connaîtrait il donc un système alternatif ?
Merci
Je compte motoriser un portail pour lequel je dispose d'une alim électrique assez proche du portail. Par contre le portail est assez éloigné de la maison et compte tenu de la nature du sol (rochers) et du fait que je ne suis pas systématiquement à proximité de l'interphone qui commande l'ouverture je me demande s'il n'existerait pas un système qui pourrait commander la motorisation de mon portail par exemple par le biais d'un téléphone portable ?
J'ai vu la solution proposée sur le site mavilla mais l'engin coûte 1200 euros ?
Quelqu'un connaîtrait il donc un système alternatif ?
Merci
A voir également:
- Commande ouverture portail par téléphone
- Changer piles téléphone gigaset - Forum Electricité
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Portail bft ouverture manuelle - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
De nombreux portails électriques disposent d'une télécommande qui vous permet d'ouvrir le portail depuis votre voiture, pourquoi ne pas en avoir une proche de vous pour ouvrir à distance depuis chez vous??
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
De nombreux portails électriques disposent d'une télécommande qui vous permet d'ouvrir le portail depuis votre voiture, pourquoi ne pas en avoir une proche de vous pour ouvrir à distance depuis chez vous??
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.