Fonctionnement radiateur electrique
atipyk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
atipyk Messages postés 2 Statut Membre -
atipyk Messages postés 2 Statut Membre -

je viens d'emmenager dans une maison equipée de radiateurs electriques . je ne trouve pas la marque dessus :-(
ces raadiateurs ont 2 roulettes : une avec la puissance de de 0 à 9 ... ok
et une 2eme avec les lettres C E H A P.
je joins photos.
qui pourrait me dire a quoi correspondent ces lettres . comment dois je regler mon radiateur ?
merci infiniment de votre aide
A voir également:
- Lettre sur radiateur c-e-h-a-p
- Plaque induction beko erreur e - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Plaque induction h reste allumé - Forum Electroménager
- Comment supprimer un radiateur à eau définitivement - Forum Plomberie
2 réponses
BONJOUR, Je crois que le mieux est de faire des essais pour voir sur quelle lettre le radiateur se met à chauffer, mais il faut régler le thermostat (avec les chiffres) assez haut pour qu'il donne le courant à la résistance.
Donc vous mettez le thermostat pas tout à fait au max, et vous laissez 3 à 4 mn l'autre bouton sur chaque lettre au fur et à mesure.
Souvent il y a des sigles plus explicites avec un soleil, un flocon de neige, une lune...
Donc vous mettez le thermostat pas tout à fait au max, et vous laissez 3 à 4 mn l'autre bouton sur chaque lettre au fur et à mesure.
Souvent il y a des sigles plus explicites avec un soleil, un flocon de neige, une lune...