Probleme de gache electrique
cbr
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui sert au déblocage de la gâche, elle ne se débloque qu'une demi seconde, se qui fait que les gens sont obligé de pousser sur le portillon pile poil au bon moment sinon ca ne marche pas c'est une vrai galère. Je voudrais pouvoir prolonger le temps de déblocage de la gâche. Quelqu'un serais il comment faire ça . Merci d'avance
bonjour à tous
j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui sert au déblocage de la gâche, elle ne se débloque qu'une demi seconde, se qui fait que les gens sont obligé de pousser sur le portillon pile poil au bon moment sinon ca ne marche pas c'est une vrai galère. Je voudrais pouvoir prolonger le temps de déblocage de la gâche. Quelqu'un serais il comment faire ça . Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de gache electrique
- Fil electrique rouge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Gache electrique installation - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide