Secnic ii problème de démarrage

tarik33 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai un scenic II de 08/2003 qui ne démarre plus. Le tableau de bord ne s'allume plus ou une fois sur dix et même dans ce dernier cas des anomalies s'affichent (ABS, essuies glaces qui fonctionnent seules, etc...). Par contre seul le petit cercle rouge clignote. J'ai constaté que un des deux relais jaunes (au dessus du volant) chauffe beaucoup, est ce la raison ? Une solution ???? Merci d'avance

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Le tableau ne s'allume plus ? C'est à dire ? La haute tension n'est plus présente ?
Connaissez-vous son fonctionnement ?
Cdlt,
0
stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonsoir,

Posez votre question sur le forum auto, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse adaptée.

A+
0
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

vous n'etes pas sur le bon forum.
mettez le plutot sur notre forum automobile
0