Isolation entre mur extérieur et escalier extérieur
thierrywise
Messages postés
2
Statut
Membre
-
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous! et à toutes!
J'ai acheté une maison il y a 2 ans, et je m'attaque à la partie extérieure.
Le terrain a probablement bougé, et un écart s'est fait entre le mur et l'escalier.
Avant de plaquer l'intérieur de la maison, j'ai remarqué des belles traces d'humidité.
Ma question pour isoler le mur, dois-je enlever toutes les marches ou je peux injecter du gourdon ou autre produit pour faciliter l'isolation?
Merci pour vos réponses, bon dimanche!
J'ai acheté une maison il y a 2 ans, et je m'attaque à la partie extérieure.
Le terrain a probablement bougé, et un écart s'est fait entre le mur et l'escalier.
Avant de plaquer l'intérieur de la maison, j'ai remarqué des belles traces d'humidité.
Ma question pour isoler le mur, dois-je enlever toutes les marches ou je peux injecter du gourdon ou autre produit pour faciliter l'isolation?
Merci pour vos réponses, bon dimanche!
A voir également:
- Étanchéité escalier exterieur
- Étanchéité terrasse sur carrelage existant extérieur - Forum Construction et rénovation
- Siporex extérieur ✓ - Forum Maçonnerie
- Vitrifier un escalier déjà vitrifié ✓ - Forum Peinture
- Jonc de mer escalier ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Étanchéité jonction mur terrasse - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Bjr, personne ne vous répond car un peu spécifique votre question?? peut etre avec quelques photos cela aidera t il un peu plus..