Problème avec le robinet de la salle de bain
sbouslam
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Confusioux -
Confusioux -
Bonjour,
J'ai un problème de débit dans la salle de bain, depuis le début de la rénovation de la salle de bain, le débit du robinet de l' eau chaude du lavabo est très faible, il n'est pas bouché, je ne sais pas ce qu'il faut faire, merci de votre aide.
J'ai un problème de débit dans la salle de bain, depuis le début de la rénovation de la salle de bain, le débit du robinet de l' eau chaude du lavabo est très faible, il n'est pas bouché, je ne sais pas ce qu'il faut faire, merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec le robinet de la salle de bain
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Démonter robinet grohe salle de bain - Forum Plomberie
- Démontage clip de sécurité - bec de robinet Grohe - Forum Plomberie
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Toile de verre salle de bain - Forum Peinture